Je ne resiste pas à la tentation de vous parler ce moteur de recherche :Quantjunior
A la requête : "PaintShop Pro Scripts" il sort un site perso en premier, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça, et ça fait plaisir
et pour ne pas bouder notre plaisir, nous sommes en 3eme et 6eme position.
Je tape Kisangani comme recherche et il ne trouve pas mon site qui est pourtant le plus important de la République du Congo au sujet d'une ville de ce pays (10.000 visiteurs / mois) et qui sert de référence à des administrations congolaises et même à la Monusco.
Je tape Stanleyville, et il ne trouve toujours pas mon site www.stanleyville.be qui existe pourtant depuis dix ans. Pire, il affiche plutôt le site yumpu.com qui publie sans autorisation une série de documents piqués sur mon site ! On affiche le voleur mais pas le site original... Cherchez l'erreur...
spitfrog a écrit : 22 févr. 2018, 22:27
Oui, bon, c'est un moteur français, pas congolais
C'est de l'humour noir, je suppose; ha, ha, ha...
Mon site n'est pas congolais... Il est installé auprès d'un hébergeur français et est rédigé tout en français.
Les Congolais (en R.D.C.), dans leur écrasante majorité n'ont pas l'accès à internet. Le site est destiné à la diaspora et aux anciens coloniaux qui résident en Europe...
Me semble que ce moteur de recherche fournit des renseignements incomplets ou dépassés(pas mis à jour) ...