Zen-Luck a écrit :
Peut-être pas trop compliquée mais qui demande de la patience et du temps. J'apprécie d'autant plus...

Oui et même moi je n'ai pas eu le courage de le faire ! Même pas pour moi simplement !!!
J'ai réinstallé sous PSP X7, mon dossier filtres de PSP X2, tel quel, sans me soucier de qui fonctionnait ou pas ; je découvre au fil du temps ...
Et quand ça bug , je "patche" en allant si moyen !
Au début PSP X7 m'a tellement cassé les pieds avec ça et le reste, que je me suis uniquement occupée des principaux filtres que j'utilise et qui sont quasi toujours les mêmes (Alien Skin, Androméda, Xero, Unlimited ...bref les classiques)
Avec le temps, j'utilise de moins en moins les modules externes en fait ; je me dis aussi que plus PSP va avancer,moins tous ces filtres seront compatibles, donc autant apprendre à s'en séparer au maximum.
D'ailleurs le fait que beaucoup de développeurs de filtres externes ne les remettent pas à jour, n'en créent pas de nouveau n'e serait il pas le reflet d'un certain desinteret grandissant de fans de PSP ? je pose la question !
Bref encore un grand merci bececoste pour cette ̶ ̶̷̶m̶̷̶a̶̷̶ ̶̷̶p̶̷̶e̶̷̶t̶̷̶i̶̷̶t̶̷̶e̶̷̶ /immense contribution