bonjour,
vu qu'on utilise des pseudonymes et des avatars, il est quelquefois difficile de savoir si on doit ajouter un "e" à la fin des participes passés, et ne voulant blesser personne je serais bien aidée par un petit signe distinctif à côté de l'avatar, pour ceux qui veulent le renseigner...
genre les traditionnels bleu rose (ou même violet)
ou quelque chose comme ça
garçon ou fille ?
Règles du forum
Les artistes n'ont pas la réputation d'être des gens timides, d'accord, mais restons courtois !
Les artistes n'ont pas la réputation d'être des gens timides, d'accord, mais restons courtois !
-
- entraideur doctorant
- OS 64 bits : Oui
- Version PSP : X8 32 bits
garçon ou fille ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- entraideur amiral
- Version PSP : 2023 64 bits
Re: garçon ou fille ?
C'est vrai que la jument de Spitfrog peut entretenir la confusion...
-
- entraideur amiral
- Version PSP : 2023 64 bits
Pour répondre à ta question :odyssee a écrit :bonjour,
vu qu'on utilise des pseudonymes et des avatars,...
- mon pseudo n'est qu'une déformation de mon prénom
- mon avatar est une photo de moi, enfant...
Ce n'est que sur ce forum que j'utilise cela, par amusement, sinon, partout ailleurs, je voyage à visage découvert, comme ici:
http://www.stanleyville.be
-
- entraideur amiral
- Version PSP : 2020 32 bits
C'est vrai que ça peut poser des problèmes, ton pseudo par exemple, même s'il se finit en "ée", il ne me renseigne pas sur ton sexe, si je prends un autre exemple (au hasard ) et admettons que je m'appelle Caducée, d'après toi, je serais un garçon ou une fille ? et si je m'appelle Colisée... .odyssee a écrit :je serais bien aidée par un petit signe distinctif à côté de l'avatar, pour ceux qui veulent le renseigner...
La jument de spitfrog elle a des cojones, ça ne se voit pas, car elle ne les porte pas en collierZen-Luck a écrit :C'est vrai que la jument de Spitfrog peut entretenir la confusion...
Vu la touffe que tu as sur la tête, on n'est pas plus avancé, alors homme, femme ou animal ?Zen-Luck a écrit :Ce n'est que sur ce forum que j'utilise cela, par amusement, sinon, partout ailleurs, je voyage à visage découvert, comme ici:
http://www.stanleyville.be
Blagues à part, c'est peut-être pas une mauvaise idée de rajouter – comme le suggère Odyssée – un champ logique (homme/femme) dans le profil de l'utilisateur. Après, il ne faut pas que cela soit obligatoire, il y a des personnes qui préfèrent ne pas donner cette indication
-
- entraideur amiral
Je viens de rajouter ce dont parlait plus haut, allez dans votre profil pour indiquer votre sexe
-
- entraideur doctorant
- Version PSP : X8 32 bits
décidément tout est confus : les "coucougnettes" bien qu'attribut viril sont de genre féminin.spitfrog a écrit : C'est vrai que ça peut poser des problèmes, ton pseudo par exemple, même s'il se finit en "ée", il ne me renseigne pas sur ton sexe, si je prends un autre exemple (au hasard ) et admettons que je m'appelle Caducée, d'après toi, je serais un garçon ou une fille ? et si je m'appelle Colisée... .
et si le caducée hésite encore à se déterminer, mon "e" terminal n'est pas un reliquat androgyne quoiqu'en dise un certain Odysseus !
-
- entraideur amiral
C'est bien parfois aussi la confusion, cela oblige à être plus attentif(ive)