effectivement, tu exposes là deux arguments de taille, imparable mais aussi navrant, donc c'est bien le vase qui t'intéresse, à chacun ses goûtsZen-Luck a écrit : 09 déc. 2024, 13:57 La fille possède des arguments qui n'ont pas besoin d'être agrandis ...
Va falloir que tu m'expliques fs999, quel intérêt de sauvegarder des TIFF d'aussi petite taille normalement, un TIFF c'est pour conserver le tirage d'un RAW avec toutes les informations et/ou les corrections. Mais quel appareil fait des RAW de 640x480 !??fs999 a écrit : 09 déc. 2024, 14:00 Il faudrait essayer avec des photos TIFF plutôt que JPG, la compression enlève des détails dans les petites photos...
J'avoue que je ne comprenais pas comment tu pouvais utiliser Upscayl avec un chipset graphique Intel HD 630 avant de voir sur la ligne du dessous que tu avais aussi une GTX 1060 3GB. C'est quand même gonflé de pousser jusqu'à x16, les deux extrêmes ne doivent plus avoir grand chose en communpicsou a écrit : 09 déc. 2024, 15:13 Pour le matos, c'est un MSI GP72VR TRFX-623XFR acheté en Novembre 2017.