oui ils avais été Patcher et fonctionnais parfaitement, la veille je travail normalement sur mon PSP avec des filtres et le soir mon pc se met en veille jusqu'au lendemain et le lendemain quand j'ouvre mon pc mon PSP c'étais fermé tout seul et c'est la que j'ai vu que mes filtres ne marchais plus le pourquoi ? je n'ai fait aucune mise à jours ni rien sur mon PSP qu'il ne faut pas faire Corel est toujours en train de m'envoyé un nouveau logiciel et des promo mais je sais qu'il ne faut pas y répondre donc je ferme avec la x a chaque fois
la dessus sur mon vieux pc j'ai désinstallé mon PSP qui ne fonctionnais plus avec mes filtres et j'ai réinstallé le 2020 pour voir et la sans patcher le filtre Ecosse il marche je ni comprend plus rien
je me demande si finalement ça ne serais pas mieux de travaillé mon PSP hors connexion
je suis en train de remettre les autres filtres et leurs donné le chemin mais si i faut que je désinstalle et réinstalle chaque semaine ça va devenir compliquer je pense
je vais déjà me mettre hors ligne avec mon vieux pc et voir
mais pour mon PSP qui est sur le nouveau pc bien mes filtres ne marche plus le pire c'est que dans le fitre patcher j'avais une extension en double qui disait qu'il était patcher et la ça n'est plus dans mon dossier c'est disparu