certain filtres ne fonctione pas

Additifs permettant d'étendre les fonctionnalités de Paint Shop Pro
Règles du forum
Dans ce forum consacré aux Modules et Plugins externes, questions et réponses sont les bienvenues.
Vous souhaitez nous indiquer un Plugin (module externe) qui ne figure pas dans ceux qui sont ici, vous êtes au bon endroit. Veillez cependant à montrer un exemple avant/après des plugins que vous proposez.
Sacha
bébé entraideur
bébé entraideur

Re: certain filtres ne fonctione pas

Message par Sacha »

ok merci c'est fait j'ai mis tout les ddl ci dessus dans Windows system 32 j'ai mis aussi MSVCRT10.DLL et Plugin.dll dans system sinon ça ne marchais pas ils me répondais qu'il manquais 1 pligin
et pour le dossier dossiers filtres je l'ai dans User mes dossiers mes filtres et ça marche :siffle: :D :salutchapeau:

Mon filtre Ecosse, Fm Tiltol et le AAA et Aframe marche très bien par contre le Filtre Cibia /screenworks le psp ce ferme savez vous pourquoi svp ?
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits

Message par Zen-Luck »

Il faut peut-être réinstaller le filtre Cibia ?
Sacha
bébé entraideur
bébé entraideur

Message par Sacha »

voila je l'ai Patcher et hourra ça marche :salutchapeau: :D merci beaucoup c'est super gentil car je ne n'aurais jamais osé installé mon PSP sous Windows 11
et sur ce site il est bien expliquer la marche à suivre et qu'il faut patcher le Cybia et d'autre filtre parfois aussi
http://www.photofiltregraphic.com/02pre ... atcher.htm
Sacha
bébé entraideur
bébé entraideur

Message par Sacha »

Bonsoir Zen-Luck, voila j'avais réussi a faire fonctionné tout mes filtres correctement en utilisant FM Patcher pour ceux qui n'allais pas et ce jusque hier soir

aujourd'hui je devais faire un devoir et mettre Filtre Alien Skin, "nouvellesabcpsp.f1s" j'ai fait un clic pour l'installé et j'ai vérifier ensuite avant de faire mon devoir si le filtre VM Instant art fonctionnais aussi et la plus aucun de mes filtre que j'avais Patcher la semaine dernière ne fonctionnais et les double patcher n' étais plus dans le dossier filtres
j'ai donc voulu refaire patcher de nouveau et la voici la reponse

saurais tu me dire pourquoi ça ne fonctionne plus stp
Fichiers joints
capture patcher.jpg
capture patcher.jpg (32.13 Kio) Vu 65 fois
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral

Message par Zen-Luck »

Bonjour,
Tu me poses une colle, là ...
Ces filtres ont-ils été patchés précédemment ?
Quelque chose a changé sur ton PC ?
Y a-t-il eu une mise à jour de Windows entretemps ?
Sacha
bébé entraideur
bébé entraideur

Message par Sacha »

oui ils avais été Patcher et fonctionnais parfaitement, la veille je travail normalement sur mon PSP avec des filtres et le soir mon pc se met en veille jusqu'au lendemain et le lendemain quand j'ouvre mon pc mon PSP c'étais fermé tout seul et c'est la que j'ai vu que mes filtres ne marchais plus le pourquoi ? je n'ai fait aucune mise à jours ni rien sur mon PSP qu'il ne faut pas faire Corel est toujours en train de m'envoyé un nouveau logiciel et des promo mais je sais qu'il ne faut pas y répondre donc je ferme avec la x a chaque fois

la dessus sur mon vieux pc j'ai désinstallé mon PSP qui ne fonctionnais plus avec mes filtres et j'ai réinstallé le 2020 pour voir et la sans patcher le filtre Ecosse il marche je ni comprend plus rien

je me demande si finalement ça ne serais pas mieux de travaillé mon PSP hors connexion

je suis en train de remettre les autres filtres et leurs donné le chemin mais si i faut que je désinstalle et réinstalle chaque semaine ça va devenir compliquer je pense

je vais déjà me mettre hors ligne avec mon vieux pc et voir
mais pour mon PSP qui est sur le nouveau pc bien mes filtres ne marche plus le pire c'est que dans le fitre patcher j'avais une extension en double qui disait qu'il était patcher et la ça n'est plus dans mon dossier c'est disparu :-?
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral

Message par Zen-Luck »

C'est un comportement bizarre, en effet.
S'il me vient une autre idée ou suggestion, je la communiquerai ici.
Répondre