utilisation filtres 32b dans nouvelle version de Paintshop PRO
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
utilisation filtres 32b dans nouvelle version de Paintshop PRO
bonjour, je me heurte à un problème insoluble...j'utilisais JASC PSP 9, et tout allais bien mais c'était une version d'essai qui a été désactivée récemment j'ai bien installe PSP17 et les ombres portés ne fonctionnent pas
j'ai également des filtres 32b qui ne fonctionne pas sur une version 64b et e ne sais pas comment les convertir facilement ou avoir une version de PSP compatible
Merci pour votre aide
j'ai également des filtres 32b qui ne fonctionne pas sur une version 64b et e ne sais pas comment les convertir facilement ou avoir une version de PSP compatible
Merci pour votre aide
- Zen-Luck
- entraideur amiral

- OS 64 bits : Oui
- Version PSP : 2023 64 bits
Re: utilisation filtres 32b dans nouvelle version de Paintshop PRO
Lors de l'installation de PSP, il faut choisir d'installer les deux versions (32 et 64 bit). En effet, il n'est pas possible de convertir les filtres 32bit en filtres 64bit. C'est le travail des programmeurs de ces filtres, mais beaucoup n'ont pas fait l'effort de les adapter et leurs filtres 32bit ne fonctionnent donc qu'avec PSP 32bit, d'où l'intérêt d'installer les deux versions.
Que veux-tu dire par "ombre portée" ?
bonjour Merci de ton retour
quel sont les versions qui proposent les 2 formats ? les dernières sorties sont full 64b non ?
quel sont les versions qui proposent les 2 formats ? les dernières sorties sont full 64b non ?
- Zen-Luck
- entraideur amiral

Seule la version 2023 est uniquement en 64bit. Les autres versions, lors de l'installation, proposent 3 choix :
1. Installer uniquement la version 32bit
2. Installer uniquement la 64bit
3. Installer les deux versions
1. Installer uniquement la version 32bit
2. Installer uniquement la 64bit
3. Installer les deux versions
ombre portee ou drop qhadow en anglais cest dans le menu 3D effect des anciennes versions de paintshop
jaimerais trouver une version de paintshop 9 français ou anglais non pas une version dessai
mrci pour votre aide
jaimerais trouver une version de paintshop 9 français ou anglais non pas une version dessai
mrci pour votre aide
- Zen-Luck
- entraideur amiral

L'effet "Ombre portée" fonctionne normalement dans mon PSP X7 :
Merci pour ton aide ...
j'ai installe paintshop 9 et ça fonctionne bien ...
Il me manque juste une licence ...
Merci encore a toi ...
j'ai installe paintshop 9 et ça fonctionne bien ...
Il me manque juste une licence ...
Merci encore a toi ...
Bonjour
J'ai trouvé une version d'essai de paintshop 9 qui marche bien
Mais voilà elle vient à expiration et j'aimerais garder cette version mais il me faut une licence
Pouvez vous me dire où trouver une licence ou une clé gratuite
Où alors à qui m'adresser pour l'achat de paintshop 9 en français
J'ai paintshop pro 2023 mais je ne peux pas l'utiliser car cette version est en 64 bit et tous mes filtres sont en 32 bits
J'ai paintshop pro X7 mais j'ai un bug quand je vais faire une ombre portée sur un tube le logiciel se ferme j'ai tout essayé mais rien n'y fait donc inutilisable
Merci de votre retour et de votre aide
J'ai trouvé une version d'essai de paintshop 9 qui marche bien
Mais voilà elle vient à expiration et j'aimerais garder cette version mais il me faut une licence
Pouvez vous me dire où trouver une licence ou une clé gratuite
Où alors à qui m'adresser pour l'achat de paintshop 9 en français
J'ai paintshop pro 2023 mais je ne peux pas l'utiliser car cette version est en 64 bit et tous mes filtres sont en 32 bits
J'ai paintshop pro X7 mais j'ai un bug quand je vais faire une ombre portée sur un tube le logiciel se ferme j'ai tout essayé mais rien n'y fait donc inutilisable
Merci de votre retour et de votre aide