mon psp 9 est en anglais comment changer
Règles du forum
Dans ce forum consacré aux Modules et Plugins externes, questions et réponses sont les bienvenues.
Vous souhaitez nous indiquer un Plugin (module externe) qui ne figure pas dans ceux qui sont ici, vous êtes au bon endroit. Veillez cependant à montrer un exemple avant/après des plugins que vous proposez.
Dans ce forum consacré aux Modules et Plugins externes, questions et réponses sont les bienvenues.
Vous souhaitez nous indiquer un Plugin (module externe) qui ne figure pas dans ceux qui sont ici, vous êtes au bon endroit. Veillez cependant à montrer un exemple avant/après des plugins que vous proposez.
mon psp 9 est en anglais comment changer
Bonsoir, mon psp 9 est en anglais, comment le mettre en français, sachant que par le mode "préférence" je n'ai pas cette option, et lors de l'installation il ne m'a pas été demander de choisir la langue. Du coup je n'ai pas de solution, je suis sous Windows 11, si quelqu'un peut m'aider, merci par avance 
- Zen-Luck
- entraideur amiral

- OS 64 bits : Oui
- Version PSP : 2023 64 bits
Re: mon psp 9 est en anglais comment changer
Si je me souviens bien, les versions anglaises et françaises étaient séparées. La version anglaise sortait d'abord. Quelques semaines plus tard, la version française sortait. Plus tard, on a eu le choix de la langue lors de l'installation. J'ai l'impression que PSP 9 était soit en anglais, soit en français, sans possibilité de changer de langue.
Télécharge la version française ici :
https://acpc.me/#ACME/_BONUS/PAINTSHOP_PRO
Télécharge la version française ici :
https://acpc.me/#ACME/_BONUS/PAINTSHOP_PRO
-
Bourguignoul
- apprenti entraideur

@Gisèle
Peux-tu nous informer de la réussite ou de l'échec de la méthode proposée par Zen Luck ?
Peux-tu nous informer de la réussite ou de l'échec de la méthode proposée par Zen Luck ?
- spitfrog
- entraideur amiral

- OS 64 bits : Oui
- Version PSP : 2020 32 bits
Il aurait été plus simple de donner directement le lien de PSP 9 en français, présent sur le forum.