Vous avez une question, vous ne savez comment faire ?
Règles du forum
"Ma photo est trop bleue", ou "Je voudrais changer l'arrière plan d'une photo", ou "j'aimerais supprimer un personnage sur une photo", etc.
Vous êtes exactement là où vous devirez être. Allez-y, foncez, posez votre question.
c'est pour améliorer mes montages de publicités ou affiches facebook pour promouvoir notre association
si je peux encore vous déranger pour un dernier sujet ?
lesvieuxlongwy a écrit : 11 mars 2025, 11:38
c'est pour améliorer mes montages de publicités ou affiches facebook pour promouvoir notre association
si je peux encore vous déranger pour un dernier sujet ?
Pourquoi la transparence est-elle nécessaire ? Du blanc ne conviendrait pas au lieu de transparence ?
Vous ne me dérangez nullement. Ce forum a pour but l'entraide. Profitons-en ...
la transparence c'est pour le mélange d'images proches l'une de l'autre pour donner illusion de fusion
ma question : avec mon 1er PSP il y avait une fonction qui permettait d'adoucir les contours d'une image ou image découpée et cela donnait l'effet justement que je cherche mais je ne vois plus cette fonction depuis les nouvelles versions
encore une tite chose, dans ma 1ère version de PSP y a des lustres, il y avait beaucoup de cadres et lui c'est peau de chagrin... comment en obtenir svp ?
lesvieuxlongwy a écrit : 11 mars 2025, 20:22
encore une tite chose, dans ma 1ère version de PSP y a des lustres, il y avait beaucoup de cadres et lui c'est peau de chagrin... comment en obtenir svp ?