Téléchargement des anciennes versions de PSP

Annuaire de sites utiles
Règles du forum
Vous pouvez faire votre pub ici si cela vous chante, mais seulement si cela a un quelconque intérêt pour l'utilisateur. Sinon, la modération sera sans pitié, aucune !
Evether

Re: Téléchargement des anciennes versions de PSP

Message par Evether »

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci infiniment à Fredisland d'avoir posté ces vieilles versions de Paint Shop Pro.

Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous demander de l'aide car je n'arrive pas à patcher la version 9.
En effet le patch me donne des erreurs systeme de type "Impossible d'executer le code car jascbrowserutil.dll / jasccmyk.dll / jascbrower.dll / Jasccmdproc.dll est introuvable. La réinstallation du logiciel peut corriger ce problème".
Et il y a un dossier "copier le fichier ici" où je ne sais pas quoi faire.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Je cherchais partout cette version 9 précisément qui a été mon premier logiciel de retouche et j'ai toujours eu une nostalgie immense pour un effet en particulier qui est le "flou artistique" que j'ai toujours eu du mal à reproduire sur Photoshop ou Lightroom jusqu'à maintenant. Je vous serais infiniment reconnaissante si vous pouviez m'aider à faire sauter la limite des 60J.

Merci par avance !!!
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 32 bits

Re: Téléchargement des anciennes versions de PSP

Message par spitfrog »

Bonjour Evether,
Désolé pour le retard, désinstalle et réinstalle cette version
spitfrog a écrit : 26 août 2015, 00:05 La version française du logiciel est disponible ici (fonctionne encore sous Win7, pas testée ensuite)
Jasc Animation Shop 3.11 en français de 2004 (version complète)
L'archive contient aussi PaintShop Pro 9 ;) version CD, sans limitation de temps :super:
Répondre