Bonjour à tous,
Tout d'abord merci infiniment à Fredisland d'avoir posté ces vieilles versions de Paint Shop Pro.
Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous demander de l'aide car je n'arrive pas à patcher la version 9.
En effet le patch me donne des erreurs systeme de type "Impossible d'executer le code car jascbrowserutil.dll / jasccmyk.dll / jascbrower.dll / Jasccmdproc.dll est introuvable. La réinstallation du logiciel peut corriger ce problème".
Et il y a un dossier "copier le fichier ici" où je ne sais pas quoi faire.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Je cherchais partout cette version 9 précisément qui a été mon premier logiciel de retouche et j'ai toujours eu une nostalgie immense pour un effet en particulier qui est le "flou artistique" que j'ai toujours eu du mal à reproduire sur Photoshop ou Lightroom jusqu'à maintenant. Je vous serais infiniment reconnaissante si vous pouviez m'aider à faire sauter la limite des 60J.
Merci par avance !!!
Téléchargement des anciennes versions de PSP
Règles du forum
Vous pouvez faire votre pub ici si cela vous chante, mais seulement si cela a un quelconque intérêt pour l'utilisateur. Sinon, la modération sera sans pitié, aucune !
Vous pouvez faire votre pub ici si cela vous chante, mais seulement si cela a un quelconque intérêt pour l'utilisateur. Sinon, la modération sera sans pitié, aucune !
- spitfrog
- entraideur amiral
- OS 64 bits : Oui
- Version PSP : 2020 32 bits
Re: Téléchargement des anciennes versions de PSP
Bonjour Evether,
Désolé pour le retard, désinstalle et réinstalle cette version
version CD, sans limitation de temps 
Désolé pour le retard, désinstalle et réinstalle cette version
L'archive contient aussi PaintShop Pro 9spitfrog a écrit : 26 août 2015, 00:05 La version française du logiciel est disponible ici (fonctionne encore sous Win7, pas testée ensuite)
Jasc Animation Shop 3.11 en français de 2004 (version complète)