Merci Jean-Luc, je vais voir si je trouve un solution.
Bonne soirée
45 résultats trouvés
- 08 mai 2026, 20:04
- Forum : Modules et Plugins externes
- Sujet : Plugins compatibles
- Réponses : 106
- Vues : 188148
- 06 mai 2026, 18:35
- Forum : Modules et Plugins externes
- Sujet : Plugins compatibles
- Réponses : 106
- Vues : 188148
Re: Plugins compatibles
Bonjour,
j'utilise PSP 19 sur PC Widows 11 et je n'arrive pas à installe comme ilfaut VanDerLee.
Je le vois dans mes filtres, mais quand je sélectionne une des options mon PSP plante.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci à tous et bonne soirée.
j'utilise PSP 19 sur PC Widows 11 et je n'arrive pas à installe comme ilfaut VanDerLee.
Je le vois dans mes filtres, mais quand je sélectionne une des options mon PSP plante.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci à tous et bonne soirée.
- 28 janv. 2026, 15:50
- Forum : Pinceaux, tubes à images, etc.
- Sujet : Psp 19 - Effets qui ne fonctionnent pas
- Réponses : 2
- Vues : 1525
Re: Psp 19 - Effets qui ne fonctionnent pas
Bonjour Jean-Luc,
Je te remercie, ça fonctionne à nouveau.
Bonne journée
Je te remercie, ça fonctionne à nouveau.
Bonne journée
- 27 janv. 2026, 20:49
- Forum : Pinceaux, tubes à images, etc.
- Sujet : Psp 19 - Effets qui ne fonctionnent pas
- Réponses : 2
- Vues : 1525
Psp 19 - Effets qui ne fonctionnent pas
Bonsoir,
J'ai fait un tutoriel où je dois appliquer un effet d'inclinaison. Cet après-midi cela fonctionnait normalement.
Effets > Effets Géométriques > Inclinaison ... la boîte de dialogue s'ouvre et je mets les valeurs demandées. Pas de problème.
J'ai eu besoin de faire une autre version du ...
J'ai fait un tutoriel où je dois appliquer un effet d'inclinaison. Cet après-midi cela fonctionnait normalement.
Effets > Effets Géométriques > Inclinaison ... la boîte de dialogue s'ouvre et je mets les valeurs demandées. Pas de problème.
J'ai eu besoin de faire une autre version du ...
- 05 mai 2025, 17:41
- Forum : Les Bogues
- Sujet : Sélection Canal Alpha
- Réponses : 4
- Vues : 1598
Re: Sélection Canal Alpha
Re-bonjour Jean-Luc,
je te donne le lien sans problème, j'ai quand même eu la fameuse sélection. J'ai téléchargé une deuxième fois le matériel et là j'ai vu la sélection... je pense l'avoir supprimée par erreur.... je ne sais pas.
Le lien : https://colybrix-psp.eklablog.com/kayla-a148265110 ...
je te donne le lien sans problème, j'ai quand même eu la fameuse sélection. J'ai téléchargé une deuxième fois le matériel et là j'ai vu la sélection... je pense l'avoir supprimée par erreur.... je ne sais pas.
Le lien : https://colybrix-psp.eklablog.com/kayla-a148265110 ...
- 05 mai 2025, 13:52
- Forum : Les Bogues
- Sujet : Sélection Canal Alpha
- Réponses : 4
- Vues : 1598
Re: Sélection Canal Alpha
Bonjour Jean-Luc,
Lorsqu'on nous donne le matériel pour créer un tuto, tout est dedans.
Tubes, sélections, masques ou autre.... et si on doit récupérer ou rechercher du matériel, on nous le dit clairement.
Il se peut aussi qu'il y ait un oubli ou une erreur sur le déroulé du travail à faire.
Je ...
Lorsqu'on nous donne le matériel pour créer un tuto, tout est dedans.
Tubes, sélections, masques ou autre.... et si on doit récupérer ou rechercher du matériel, on nous le dit clairement.
Il se peut aussi qu'il y ait un oubli ou une erreur sur le déroulé du travail à faire.
Je ...
- 04 mai 2025, 23:51
- Forum : Les Bogues
- Sujet : Sélection Canal Alpha
- Réponses : 4
- Vues : 1598
Sélection Canal Alpha
Bonjour,
Je dois faire un tutoriel mais je suis bloquée.
En fait, je dois exécuter l'étape suivante :
- Nouveau calque
- Sélection
- Charger la Sélection à partir d'un Canal Alpha ...Mais voilà que tout est grisé.
C'est la première fois que j'ai ce problème. J'ai essayé avec d'autres calques ...
Je dois faire un tutoriel mais je suis bloquée.
En fait, je dois exécuter l'étape suivante :
- Nouveau calque
- Sélection
- Charger la Sélection à partir d'un Canal Alpha ...Mais voilà que tout est grisé.
C'est la première fois que j'ai ce problème. J'ai essayé avec d'autres calques ...
- 27 mars 2025, 15:15
- Forum : Les Bogues
- Sujet : PSP 19 - Espace de travail
- Réponses : 3
- Vues : 1098
Re: PSP 19 - Espace de travail
Bonjour Zen-Luck,
Comme toujours, tu es le meilleur ! Merci beaucoup, en effet c'est simple, mais il fallait le savoir...
et heureusement que toi tu sais et surtout que tu partages ton savoir sans compter.
Bonne fin de journée, bien cordialement.
Comme toujours, tu es le meilleur ! Merci beaucoup, en effet c'est simple, mais il fallait le savoir...
Bonne fin de journée, bien cordialement.
- 26 mars 2025, 20:10
- Forum : Les Bogues
- Sujet : PSP 19 - Espace de travail
- Réponses : 3
- Vues : 1098
PSP 19 - Espace de travail
Bonjour,
Suite à une mise à jour de Windows 11, tout ou presque a disparu de mon ordi et plus rien du tout de mon PSP.
Je me suis décidée à le réinsaller et heureusement que j'avais fait des captures (grâce aux bons conseils de Zen-Luck).
Mais voilà, lorsque j'ouvre une image, elle n'est plus ...
Suite à une mise à jour de Windows 11, tout ou presque a disparu de mon ordi et plus rien du tout de mon PSP.
Je me suis décidée à le réinsaller et heureusement que j'avais fait des captures (grâce aux bons conseils de Zen-Luck).
Mais voilà, lorsque j'ouvre une image, elle n'est plus ...
- 25 juin 2024, 07:45
- Forum : Les Bogues
- Sujet : Configuration de l'Outil "Sélectionner"
- Réponses : 23
- Vues : 5710
Re: Configuration de l'Outil "Sélectionner"
Bonjour Zen-Luck,
J'avais aussi agrandi la barre d'outils et cela n'a rien changé.
L"écran Windows est bien à 100 %, je n'ai rien changé, je ne savais même pas qu'on pouvait y toucher.
Bonne jourée
J'avais aussi agrandi la barre d'outils et cela n'a rien changé.
L"écran Windows est bien à 100 %, je n'ai rien changé, je ne savais même pas qu'on pouvait y toucher.
Bonne jourée
